Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adulescente
Adulescente
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Adulescente
Albums Photos
10 janvier 2007

Comme un lundi..

Bon, c'était lundi. Affiares des deux jours à passer hors du domicile conjugal préparées, tout bien rangé dans un sac, des piles dans mon mp3, ne pas oublier l'agenda le chargeur du portable et un bouquin si j'arrive pas à dormir.
Début de semaine tout à fait normal.

Dans mon mp3, j'me surprends toute seule: Tout, je dis bien TOUT le punk californien de mon adolescence ! De Good Charlotte à Offsprings, en passant par Simple Plan, Puddle of Mud, Boxcar Racer et Bowling for Soup.

Je chante comme une narvaline, a fond, dans ma voiture, d'ailleurs la fenêtre ouverte tout le monde doit m'entendre.. Me voila en plein centre de Chambé, en plein lundi matin, en pleine adolescence!

J'ai 15 ans.. Si si je vous assure !
Enjoy !

2070_6812691_la_fille_de_superbus_h124552_l_1_


**Lex**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité